Pour voir tous les produits Wheely Bug sur le site  : cliquez ici

 

Wheely Bug

La marque du petit porteur venu d'australie.

Récompensé par de nombreux prix, le trotteur pour enfant Wheelybug est multidirectionnel : il roule en avant, en arrière, d'un côté, de l'autre et il tourne, tourne

Conçu pour être chevauché, il peut aussi être poussé, tiré ou câliné !

Les trotteurs Wheelybug peuvent être utilisés sur tous types de surfaces.

Ils sont fabriqués à la main avec des matériaux de la plus haute qualité : une mousse compacte recouverte de polyuréthane pour le corps du trotteur, lui-même posé sur une base en bois (issu de forêts gérées durablement).


La forme distinctive des Wheely Bug est d'origine très conviviale. Son design simple est un attrait instantané pour tous les enfants.

Ils vont vers l'arrière, en avant, de côté, et tournent et tournent encore. Les enfants ne sont pas coincés contre les obstacles comme avec d'autres porteurs.
Wheely Bug aide à développer la motricité globale et l'équilibre de chaque enfant comme aucun autre jouet.

L'assise des Wheely Bug possède un revêtement ultra doux constitué d'une couche de mousse d'éponge qui est couverte d'une enveloppe dure de polyuréthane leatheroid et peut être facilement nettoyée. Ils roulent très bien sur des planchers lisses et sont idéal pour l'intérieur.

La base est faite à partir des plantations cultivées en contreplaqué de peuplier et son contour est arrondi. Les "antennes" sont faites avec de ressorts en acier inoxydable et ont un cordon limiteur interne pour résister à la traction. Le manche est en aluminium afin de ne pas rouiller , il est recouvert de caoutchouc...

Bref, tous les Wheely Bugs sont construits pour des années de plaisir, et feront du chemin avec tous les petites pilotes.

Rechercher