Pour voir tous les produits Starchild sur le site  : cliquez ici

 

 

Starchild

 

 

Janet, directeur général de Starchild Shoes, a commencé à fabriquer des chaussons pour son fils, sur une machine à coudre, à son domicile.
Ses superbes modèles ont été très vite adoptés par les gens riches et célèbres, y compris Liam Gallagher du groupe Oasis, qui aimait tellement ceux qu'elle a fait pour son fils, que celui-ci commanda une paire pour lui-même !

Peu à peu les commandes ont afflué et Janet est maintenant à la tête d'une petite entreprise et d'une usine à Leicester, Angleterre.

 

Chaque paire de chaussons en cuir souple StarChild a été spécialement conçue pour le confort des pieds en pleine croissance.

En effet, les nerfs et muscles du pied apprendront naturellement très rapidement à sentir les pressions et les mouvements et à maintenir l'équilibre.

 

Ces chaussons sont munis de semelles anti-dérapantes en daim pour une stabilité idéale quels que soient les sols : carrelage ou parquet. Si la semelle avait tendance à devenir lisse à l'usage, n'hésitez pas à la frotter légèrement au papier de verre ou avec une brosse dure afin de retrouver l'aspect rugueux initial

 

Les finitions sont réalisées à la main et un élastique doux permet de les maintenir en place quelles que soient les positions adoptées

 

Ces chaussons de cuir souple peuvent être nettoyés à la main avec un savon doux et à l'eau froide. Laissez-les sécher naturellement (surtout pas dans le sèche-linge ou sur un radiateur)

 

Traités avec des teintures non toxiques respectant l'environnement et conformes aux exigences européennes de sécurité, ces chaussons sont absolument sans danger pour les bébés qui les porteraient à la bouche.

Fabriqué au Royaume Uni

Rechercher