SIGG


Les gourdes SIGG sont fabriquées depuis 100 ans en Suisse par des spécialistes dans le respect des normes éthiques et écologiques.

SIGG, c’est le nom de la marque des gourdes qui rencontrent un véritable succès outre-Atlantique : d’origine suisse, SIGG fabrique des gourdes écolo et design qui séduiront toute la famille.


Les gourdes SIGG sont donc les nouvelles gourdes écologiques à adopter lorsque vous allez à la salle de gym, faire vos courses, en vacances...

Quand on sait que "Plus de 90% de l'impact environnemental d'une bouteille en plastique a lieu avant que celle-ci ne soit ouverte par un consommateur" (d'après Dr Allen Hershkowitz, haut responsable scientifique du U.S. Natural Resource Defense Council), les gourdes réutilisables sont évidemment une bonne solution !

Les gourdes SIGG sont quant à elles conçues en aluminium : un des matériaux les plus écologiques du monde.

 

SIGG est LA gourde que petits et grands doivent adopter...

Non seulement elle permet de limiter considérablement la pollution de la planète due au plastique (ce sont environ 60 milliards de tonnes de déchets en plastique qui sont produits chaque année) mais en plus elle est design.

Avec SIGG, on est loin des traditionnelles gourdes en plastique de couleur unie.

SIGG propose de nombreuses gourdes aux motifs dessinés par des artistes du monde entier : chaque année, 100 nouveaux designs pour les gourdes SIGG sont lancés (même Tommy Hilfiger et Stella McCarthney ont créé leur propre design).

Pour les enfants, il existe même une gourde à l'effigie de Hello Kitty. Et les fans d'art contemporain retrouveront des gourdes SIGG illustrées avec certaines peintures de l'artiste Keith Haring ! 

La gourde SIGG est également bonne pour la santé contrairement aux bouteilles en plastique réutilisées : pas de risques de trouver des substances chimiques dans la boisson que nous buvons puisque les gourdes SIGG ne contiennent pas de BPA, plomb et phtalates.


Rechercher